SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Le retour des 750cc ?  - Page 2 Empty Re: Le retour des 750cc ?

Mar 11 Oct 2022 - 9:00
[quote="addesign"]Difficile de se faire un vrai avis en photo mais vu d'ici rien de bien sexy
Sur ton image elle me fait beaucoup penser à une XJ6[/quote]

Ah oui aussi

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Le retour des 750cc ?  - Page 2 Jesuis11
addesign
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 33
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011

Le retour des 750cc ?  - Page 2 Empty Re: Le retour des 750cc ?

Mar 11 Oct 2022 - 9:02
Après entre le nombre de motos déjà sorties, les contraintes des constructeurs etc
Je sais pas je manque peut être d'imagination mais je pense toujours que tous les roadsters sont un peu "obligés" de se ressembler maintenant

_________________
Le retour des 750cc ?  - Page 2 Tkwb
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Le retour des 750cc ?  - Page 2 Empty Re: Le retour des 750cc ?

Mar 11 Oct 2022 - 12:28
Je pense que tu sera très loin de ce que tu as ressenti quand tu es monté sur ta première 900 CBR ...
Surement sympa ce petit roadster, mais pas une sportive de rêve !!!![/quote]


Hier pour la première fois depuis deux ans j'ai fait 150 bornes avec le 900. Super content de ma petite virée dans la montagne. Ma tripe m'a foutu la paix tout l'après-midi. Heureux en somme! Smile  
Le seul problème, c'est qu'avec une dame de trente ans d'âge cette année (1992), le moindre bout droit, sur le couple, en 4 ou en 5, à 6000 tours tu roules à 160 compteur. La case confiscation/prison est cochée 10 fois dans l'après-midi. Il me faut un outil grand guidon, poignets chauffantes, mini saute-vent et basta. De toute façon, jusqu'à la mort, je ne peux pas me résoudre à rouler aux limitations actuelles. Je me demande si je ne suis pas mûr pour le Fat bob ou la Springer, avec tout le respect que je dois à mes copains qui roulent en Harley.
Je viens de me relire, je vais consulter. Métastase cérébrale ou syndrome frontal, je ne vois que ça comme explication.[/quote]
JH'R 42
JH'R 42
Masculin Localisation : 42
Humeur : Toujours dans la passion ...
R actuel : 950 SM'R , 600XR'R SM , 1000 CBX ...
Date d'inscription : 27/02/2014

Le retour des 750cc ?  - Page 2 Empty Re: Le retour des 750cc ?

Mar 11 Oct 2022 - 21:14
Le besoin , l'envie de faire des ventes guide tout le reste . En tous cas elle passe également hors catégorie 700 que la MTO7 avait imposée .
Yamaha est bien plus dans le coup et l'a prouvé avec la R7 dérivée de La MT . Un Flop quoi . Il devrait s'inspirer de Kardesign vraiment dans le coup .
Contenu sponsorisé

Le retour des 750cc ?  - Page 2 Empty Re: Le retour des 750cc ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum