SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Saison MotoGP

+8
Alexterieur
Jorge the bike
Old59
lannick13
Fabo
le vieux docteur
iactus
addesign
12 participants
Aller en bas
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Saison MotoGP - Page 7 Empty Re: Saison MotoGP

Mar 30 Avr 2024 - 22:53
Bah clairement, pleureuse comme il est, il ferait mieux de la mettre en veilleuse quand il fait une connerie le père Espargaro...

_________________
Ça passait c'était beau Saison MotoGP - Page 7 365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste

JackCélaire aime ce message

omby
omby
Date d'inscription : 26/11/2016

Saison MotoGP - Page 7 Empty Re: Saison MotoGP

Mer 1 Mai 2024 - 23:42
VilO a écrit:Exprès peut être pas quand même mais l'investissement et la motivation ne semblent plus à la hauteur ?
En WSBK c'est un peu différent c'est pas mal lié à la machine de série et la le V4 rital est un ton au dessus, mais on voit que BMW avec des moyens et beaucoup de motivation, ça fonctionne...

Yamaha, historiquement en grand prix était souvent (pour ne pas dire "toujours") inférieur en moteur mais performait en châssis.
Ce sont les pilotes Yamaha qui ont fait la différence pour faire gagner cette marque comme à l'image de la saison 2004 en catégorie reine.

En WSBK, c'est pareil, le V4 rital est inaccessible que ce soit en moteur ou en châssis, ce sont les pilotes des autres marques qui vont faire l'exploit (par leurs pilotages, mais pas par leurs machines), Lowes en début de saison et maintenant Razgatlioglou a pris la relève.

Mais si l'organisation veut absolument faire gagner ce V4, comme la première course à Assen et enlever une possible victoire à Razgatlioglou, ce V4 sera encore sacré cette année.
Où étaient ces conditions difficiles qui méritait un drapeau rouge alors que la piste était presque sèche, parce qu'une BMW allait s'imposer ?
MAFIA payé par DUCATI ces organisateurs...

Je n'ai plus envie de regarder le superbike, je vais faire comme avec la F1 (je ne regarde plus depuis Abu D'habi 2021).,les organisateurs pourris ne m'intéresse pas

JackCélaire aime ce message

JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Saison MotoGP - Page 7 Empty Re: Saison MotoGP

Sam 11 Mai 2024 - 7:43
C’est un peu prévisible ces préférences , un championnat géré par des espagnoles favorise des espagnoles. Un championnat géré par des italiens n’empeche pas un constructeurs italiens d’empiler des victoires. Saison MotoGP - Page 7 301418

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Saison MotoGP - Page 7 Jesuis11

omby aime ce message

JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Saison MotoGP - Page 7 Empty Re: Saison MotoGP

Sam 11 Mai 2024 - 7:46
Pendant les essais je regardais les Ducatis, spécialement je ne sais pas pourquoi mais vous avez vu l’aéro ? C’est fou comme l’aéro a pris en moto GP. ILs ont notamment un déflecteur aux niveaux de la roue avant qui me semble complètement fou ! ON parle m^me plus des dosserets de selle avec des ailerons de diplodocus.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Saison MotoGP - Page 7 Jesuis11
Contenu sponsorisé

Saison MotoGP - Page 7 Empty Re: Saison MotoGP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum