SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Circuit de Bresse  Empty Circuit de Bresse

Jeu 24 Nov 2016 - 7:15
http://www.moto-journal.fr/news/circuit-moto-bresse-menace-fermeture/

Encore un circuit menacé par des empêcheurs de tourner en rond, les pauvres on l'air d'être tombé sur des gros debiles.

68 plaintes déposées sur le 1er semestre dont 6 dates où nous n’étions même pas en activité.


Circuit de Bresse  41828

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Circuit de Bresse  Jesuis11
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

Circuit de Bresse  Empty Re: Circuit de Bresse

Jeu 24 Nov 2016 - 15:04
j'ai acheté mon premier daytona au commercial du circuit (fils du proprio) début 2012, il me disait déjà à l'époque que c'était de plus en plus chaud pour eux et que les plaintes s'accumulaient mais qu'ils faisaient tout pour contrôler l'accès à la piste au motos qui passent le sonomètre.
pour leur avocat de l'époque, il n'était pas encore possible de fermer le circuit étant donné qu'ils respectent les normes sonores en vigueur... par contre, il etait question qu'ils se fassent limiter en nombre de journées de "bruit", du coup ils songeaient à proposer des manifestations vélo, course à pied, roller comme au Mans... Circuit de Bresse  301418
Pierrot
Pierrot
Masculin Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Survireuse
R actuel : Tuono 1100 2017

†RIP†
Fzs 600 Faze'rrrrr
- Dans le fossé Sad -
Date d'inscription : 19/03/2014

Circuit de Bresse  Empty Re: Circuit de Bresse

Ven 25 Nov 2016 - 0:49
Technique classique : tu achètes à bas prix un bien immobilier dans un environnement bruyant mais menacé (petit aéroport avec difficultés financières, circuit moto de province, etc.) puis tu investis pour éliminer la source du bruit et revendre ton bien avec une confortable plus-value.
La justice tranchera mais hélas c'est la justice française, en plein déclin.

Je me pose juste une question : les "riverains" qui se plaignent du circuit même quand le circuit est fermé, ils veulent aussi fermer l'autoroute verte qui passe juste à côté ?
Bref.
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Circuit de Bresse  Empty Re: Circuit de Bresse

Ven 25 Nov 2016 - 5:00
Il y a carrément une association qui lutte contre tout les circuits de France Shocked

http://www.capen71.org/dossiers-particuliers/circuit-automobile-de-sagy-en-bresse-1-63.htm Circuit de Bresse  270207

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Circuit de Bresse  Jesuis11
Marco91
Marco91
Masculin Age : 41
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Circuit de Bresse  Empty Re: Circuit de Bresse

Ven 25 Nov 2016 - 8:14
Pierrot a écrit:Technique classique : tu achètes à bas prix un bien immobilier dans un environnement bruyant mais menacé (petit aéroport avec difficultés financières, circuit moto de province, etc.) puis tu investis pour éliminer la source du bruit et revendre ton bien avec une confortable plus-value.
La justice tranchera mais hélas c'est la justice française, en plein déclin.

Je me pose juste une question : les "riverains" qui se plaignent du circuit même quand le circuit est fermé, ils veulent aussi fermer l'autoroute verte qui passe juste à côté ?
Bref.

Je ne peux qu'aller dans ton sens...
Tu as notamment les habitants proches d'Orly qui mettent la pression à la société gestionnaire ADP pour réduire les nuisances, c'est un exemple assez connu mais bon

_________________
V V V   Circuit de Bresse  879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Circuit de Bresse  595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
Contenu sponsorisé

Circuit de Bresse  Empty Re: Circuit de Bresse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum