SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

quand on croit qu'on sait conduire... Empty quand on croit qu'on sait conduire...

Sam 15 Mar 2014 - 9:54
Sébastien Loeb ne sera jamais flic.

http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/2014/03/10/la-megane-rs-des-gendarmes-de-haute-vienne-bonne-pour-la-casse_1908312.html

même pas fichu de savoir conduire correctement et on nous donner les leçons sur la sécurité routière, affligeant et lamentable.

_________________
quand on croit qu'on sait conduire... 523991Vert
PaulS2
PaulS2
Masculin Age : 59
Localisation : IDF Sud
Humeur : Passion
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Date d'inscription : 24/05/2011

quand on croit qu'on sait conduire... Empty Re: quand on croit qu'on sait conduire...

Sam 15 Mar 2014 - 10:26
C'était déjà pareil avec les Subaru. Y'a pas de raison que ça change  quand on croit qu'on sait conduire... 100452 

_________________
Mon plaisir : Rapper de la gomme avec 2...ou 4 roues !
Petite pomme
Petite pomme
Masculin Localisation : À l'ouest .
R actuel : Gsxr 1000 K4
Gsxr 750 93 .
Gsxr 750 88
Replica SERT 98 en cours
Date d'inscription : 17/11/2012

quand on croit qu'on sait conduire... Empty Re: quand on croit qu'on sait conduire...

Sam 15 Mar 2014 - 12:10
Elle est broyée , y'a une vid' qui traîne sur le net ... Et des articles concernant ce carton  sont  nombreux ... un chauffeur routier aurait été  entendu sur les causes de ce sinistre , en pleine ligne droite sur autobeurk  scratch . Veux bien croire qu'il y a des buses chez les bleus , ça laisse songeur  quand on croit qu'on sait conduire... 99519 
Une de plus au tas , c'est bon ça , ces trucs ne devraient servir qu'à courrir au cul des connards sur les Go-fast ou trucs du genre . Le conducteur est indemne, pas de dommages collatéraux , tant mieux .
Maintenant VK, t'as un rapport  sur les circonstances de l'accident ? Tu m'as l'air bien renseigné pour coller un titre de topic tel que celui ci .....et balancer des conclusions à deux balles ..
Et que vient foutre S.Loeb dans cette histoire  ?? Tu peux étayer ?
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

quand on croit qu'on sait conduire... Empty Re: quand on croit qu'on sait conduire...

Sam 15 Mar 2014 - 13:42
Je suis d'acc avec petite pomme sur sa réflexion générale.

Je pense que ces voitures devraient être plus discrètes, aussi pour ne pas attirer ce genre de remarque hautement sarcastique et pour ne pas s'attirer de tel article. Forcément on va avoir des réflexions style "voilà ce qu'ils font avec notre pognons" ... Mouai ...

Je ne suis pas cops, je suis loin de me marrer quand je me fais crever. Je sais sur la RP les relations cops motards est à devenir parano. Mais Je n'oublie pas qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent jamais d'erreur.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
quand on croit qu'on sait conduire... Jesuis11
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

quand on croit qu'on sait conduire... Empty Re: quand on croit qu'on sait conduire...

Sam 15 Mar 2014 - 17:36
Je dis toujours des trucs à deux balles au cas où quand ça ne te convient pas, tu n'es pas sensé de lire ni commenter. un rapport sur les circonstances de l'accident sur une voiture banalisée qu'on peut dévoiler à la presse ? Là tu demandes de trop, à la limite c'est classé secret défense ces choses là.  quand on croit qu'on sait conduire... 365685 

Au fait il n'y a aucune raison que les relations policiers/usagers de la route ne soient pas passé, mais seulement voilà, ces gens là ont une fâcheuse tendance à t'enbrouiller car nul est sensé ignorer la lois alors que peu de gens sont juristes et connaissent les textes de loi par coeur, de plus peu entre eux sont communicatifs, leur rôle est punitif pour les petits délits ou alors pour sensibiliser les gens sur leur conduite? Il m'arrive de tomber sur les flics qui font vraiment bien leur boulot, ils contrôlent et souvent très polis mais on sait bien que quand l'un d'eux voulait chercher les poux, il les trouve toujours.

_________________
quand on croit qu'on sait conduire... 523991Vert
Petite pomme
Petite pomme
Masculin Localisation : À l'ouest .
R actuel : Gsxr 1000 K4
Gsxr 750 93 .
Gsxr 750 88
Replica SERT 98 en cours
Date d'inscription : 17/11/2012

quand on croit qu'on sait conduire... Empty Re: quand on croit qu'on sait conduire...

Sam 15 Mar 2014 - 19:20
Alors, puisque tu dis toi même raconter des trucs à 2 balles , je m'incline et ne ne peux qu'acquiescer ...
Sois un peu moins subjectif , tu verras, ça fait pas mal ..
stanleboulet
stanleboulet
Masculin Age : 35
Localisation : Paris XIII
Humeur : Putain d'interfile
R actuel : Transalp 600 / F 800R
Date d'inscription : 03/04/2012

quand on croit qu'on sait conduire... Empty Re: quand on croit qu'on sait conduire...

Dim 16 Mar 2014 - 19:35
De ce que j'ai compris des divers articles sur cet accident, le gendarme était en "mission" pour déposer un pli au tribunal et il s'est dit qu'il irait plus vite avec la MRS plutôt qu'avec le berlingo !
Petite pomme
Petite pomme
Masculin Localisation : À l'ouest .
R actuel : Gsxr 1000 K4
Gsxr 750 93 .
Gsxr 750 88
Replica SERT 98 en cours
Date d'inscription : 17/11/2012

quand on croit qu'on sait conduire... Empty Re: quand on croit qu'on sait conduire...

Dim 16 Mar 2014 - 22:09
Encore une procédure qui s'écroule ... quand on croit qu'on sait conduire... 578213
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

quand on croit qu'on sait conduire... Empty Re: quand on croit qu'on sait conduire...

Dim 16 Mar 2014 - 22:34
c'est plus sûr avec une berlingo.

_________________
quand on croit qu'on sait conduire... 523991Vert
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

quand on croit qu'on sait conduire... Empty Re: quand on croit qu'on sait conduire...

Jeu 20 Mar 2014 - 7:10
Sans commentaires...  quand on croit qu'on sait conduire... 2549347048 
Contenu sponsorisé

quand on croit qu'on sait conduire... Empty Re: quand on croit qu'on sait conduire...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum