SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Road Races, TT et courses sur route

+48
addesign
Borgward
raelfa
VilO
JackCélaire
iactus
chichoir
omby
perverpepere
Old59
Alexterieur
flow
unnamed-64
le gorille
Marco91
shaskar
general-nemesis
jul37
le vieux docteur
Mamass
Iznox
Adrien
Chris#111
nico44
tomcat
hagane
totomatix
Pierrot
totokayak
louca_rr
MERVIN
Consensus
Giltookill
khemish'
geogamer
PaulS2
robichon
tim la casse
stanleboulet
Minimoi
Supercramp
rdlc
Petite pomme
bulgar
ToMa059
l'espagnol
aka
Tarmo78
52 participants
Aller en bas
PaulS2
PaulS2
Masculin Age : 59
Localisation : IDF Sud
Humeur : Passion
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Date d'inscription : 24/05/2011

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Jeu 7 Aoû 2014 - 17:36
Belle photo ! Merci Iac  Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 100452 

_________________
Mon plaisir : Rapper de la gomme avec 2...ou 4 roues !
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Jeu 7 Aoû 2014 - 19:36
Yessss!..  cheers 
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Dim 10 Aoû 2014 - 18:00
Tim prends la route pour disputer l'UlsterGP avec son 650 kawasaki et ensuite filera sur l'ile de Man pour disputer le classic TT. Le tout avec des motos made in Bretagne. Visiblement Tim ne roule plus pour Optimark. Il passera sans doute comme d'hab nous passer un petit mot. Pleins d'onde positive depuis sectR  cheers  cheers  cheers 

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Photo-10

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Photo-11

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Photo-12

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Photo-13

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Dim 17 Aoû 2014 - 9:13
Message de Timothée ce matin via sms.

Salut .Je te donne des news si tu peux mettre les infos sur le site ça serai cool. Donc jeudi course dundrod supertwin 10eme place avec un chrono de 3.53 minute soit 12seconde de mieux que l'an dernier mais encore loin des premiers du certainement a un meilleur moteur et meilleur connaissance / pilotage néanmoins Paul shoeimith team ice valley et Mc kinstry son derrière . Pour les photo ici c'est la merde pas de wifi tu peux prendre les photo et les résultat sur mon fb ou sur le site. Merci a toi. Tim

La course " Ulster gp supertwin " a eu lieu aujourdhui vers 18h15 alors quelle était prévu pour 11h. Course décalé a cause de plusieurs drapeau rouge pour les course superstock, superspot qui on était annulé. Moi je fini a une très belle 9ème place course sous la pluie. Bagarre sévère avec doukoupil et shoeimith au final c'est eux qui l'on emporté. Tim. Désolé réseau de merde ici c'est le trou du c.... Du monde. La je suis sur le bateau pour l'île de Man. Et gaz demain avec la rc30

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Jesuis11
rdlc
rdlc
Masculin Age : 53
Localisation : ardennes
Humeur : toujours bonne
R actuel : 1000 SSIE , bandit 1200 et 7R89


Date d'inscription : 14/01/2010

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Dim 17 Aoû 2014 - 9:28
en voila de bonnes nouvelles , bravo tim
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Dim 17 Aoû 2014 - 10:10
Guy Martin Gagne Dundrod, résumé vidéo dans cette article de toutes les courses :
http://www.bbc.com/sport/0/northern-ireland/28797189
on reconnait le casque de Tim sur la grille de départ supertwins.

Le lendemain c'est Anstey qui rafle tout.

ULSTER GRAND PRIX RESULTS
Superstock

1. Dan Kneen
2. Dean Harrison [.001secs behind]
3. Bruce Anstey [.109]
4. Stephen Thompson [15.441]
5. Peter Hickman [15.832]
6. Guy Martin [17.569]
Lightweight
1. James Cowton
2. John Ella [30.243]
3. Ian Morrell [51.158]
4. Trevor Reid [1:23.443]
5. John McAllister [1:28.736]
6. Paul Maguire [1:48.474]
Ultra-Lightweight
1. Daley Mathison
2. Christian Elkin [.228]
3. Paul Jordan [44.015]
4. William Cowden [44.219]
5. Craig Gibson [1:12.440]
6. Sam Dunlop [1:31.787]
Supersport Race 1
1. Bruce Anstey
2. Lee Johnston [6.439]
3. Guy Martin [18.756]
4. Ivan Lintin [39.421]
5. James Cowton [43.193]
6. Russ Mountford [46.638]
Superbike Race 1
1. Bruce Anstey
2. Guy Martin [.260]
3. Lee Johnston [4.829]
4. Michael Dunlop [7.421]
5. Peter Hickman [45.290]
6. Daley Mathison [47.162]
Supertwins
1. Ivan Lintin
2. Derek McGee [14.394]
3. James Cowton [23.254]
4, Christian Elkin [34.081]
5. Connor Behan [46.372
6. Ian Morrell [1:02.263]

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Lun 18 Aoû 2014 - 14:51
Une page entière aujourd'hui dans l' équipe sur le TT...
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Lun 18 Aoû 2014 - 20:32
Dans "l'équipe"?..  Suspect 

Y'a dû avoir vingt morts pour tant d'honneur...  Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 85989 
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Lun 18 Aoû 2014 - 21:34
Non justement, j'y ai cru car "hors saison" mais je lirai ça demain au boulot, juste vu par exemple que c'est le 2ème Trophée de l'histoire attribué après celui de l'América Cup (Voile)...

To be continued.....
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Mer 27 Aoû 2014 - 22:16
Tim à fait 10 au Classic TT avec ça RC30 bounce cheers king

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Jesuis11
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Mer 27 Aoû 2014 - 23:10
Si il passe pas dimanche je vous mets ces photos FB. Le réseau est lent avec le tel ici...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Jeu 28 Aoû 2014 - 8:29
iactus a écrit:Si il passe pas dimanche je vous mets ces photos FB. Le réseau est lent avec le tel ici...
mets nous ça des que tu peux bounce

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Mer 10 Sep 2014 - 9:18
Un beau CR du classic TT
http://www.pit-lane.biz/t5326-road-racing-classic-tt-2014-22-23-24-et-25-aout

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Jesuis11
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Jeu 11 Sep 2014 - 16:18
Tim :
http://roadracingnews.co.uk/timothee-monots-rapid-progress-on-the-mountain-course-continues-at-classic-tt-races/

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 IMG_3242
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Jeu 11 Sep 2014 - 20:59
Voilà un truc qu'il faut vous lisiez les gars, j'en ai déjà parlé mais personne n'a relevé ou du moins commenté. Le mec vie dans mon coin, quand je dis dans mon coin c'est vraiment dans mon coin, fréquente des lieux, des gens, des endroits que je fréquente, on doit rouler sur les mêmes routes et mettre de l'air dans nos pneus au même gonfleur ... bref c'est pas vraiment important, mais il faut que vous lisiez çà. Pour Teaser je vous mets le dernier jour de son journal de bord de son treap aux Manx GP.


Momo aux Manx GP a écrit:A 28 ans du matin...

Il est 6h du matin, ce jeudi. Malgré la grosse journée de la veille, je ne dors plus. Je n’ai pas réussi à vous écrire hier, et je cherche depuis cette nuit comment je vais pouvoir vous raconter « ça »…

Hier, j’ai eu l’impression d’aller au boulot. Tout était normal. J’avais donné à Stéphane le droit de faire ce qu’il voulait sur la moto. Je lui ai juste demandé avant de partir dans quel sens il avait tourné les vis de réglages, pour savoir ce qu’il avait cherché à faire, en fonction de ce que je lui avais raconté la veille. Et je suis parti, comme ça, faire mes quatre tours, sans rien penser d’autre que m’appliquer, et prendre du plaisir. Dans le calme, comme si j’allais au travail… Mais quel travail !

Mardi, j’avais un peu la pression de finir, de réussir. J’avais pas le droit de tomber, ni de casser. Abandonner quand on a son rêve entre les mains doit être la pire des expériences… Au passage, le problème de 6ème vitesse était bien dû à mon pied gauche, toujours trop faible au relevé. Hier, je suis parti pour le plaisir, et j’ai tourné la manivelle de mon orgue de barbarie aussi vite que j’ai pu. Je l’ai senti… A Quarry Bends, succession de 5 virages très rapides, la moto s’est faite de plus en plus lourde à balancer. J’ai posé le genou dans de nouveaux virages, suis sorti du quadruple droit de Verandah à 211 km/h, et vu la réserve d’essence s’allumer 4 kilomètres plus tôt que la veille. J’ai compris que les réglages du Chef portaient leurs fruits, rendant la moto moins vicieuse. Je savais que j’étais plus vite, mais je ne savais pas combien. Mardi, j’ai fait la course à 103.3 mph de moyenne, avec un meilleur tour en 21min33. Là, je sais que je suis mieux.

Sur ces quatre tours, libéré du devoir de réussir, je n’ai pensé qu’à m’appliquer. J’ai juste eu peur quand j’ai vu les pales de l’hélicoptère médical dans le contrebas d’Hailwood’s Height. J’ai eu peur que ce soit Julien. Puis j’ai calculé, en fonction des places et du temps qui pouvait nous séparer qu’il n y avait pas assez de minutes pour que ce soit lui, et que l’hélico soit déjà arrivé. J’ai soufflé, souhaité de toutes mes forces que l’inconnu du ravin aillé bien, et j’ai continué ma route. J’ai vu la mer à Kate’s Cottage, et j’ai retrouvé mon pote, le drapeau à damier. Et j’ai pas pleuré. Je suis retourné au parc fermé, et sur ma route, j’ai croisé une fille qui pleurait. Céline… Elle pleure la fin de ses questions, elle pleure pour moi, parce qu’elle sait depuis la première minute que je n’aurais pas pu vivre sans l’espoir de poser mes roues sur ce circuit. Mon frangin nous rejoint, me saute dans les bras. C’était important pour lui aussi, il l’a vécu autant que moi. Stéphane arrive, plus discret. On se regarde, on s’étreint, et on sait… On sait que j’étais mieux sur la moto, je sais que c’est en grosse partie grâce à lui, et il me dira que c’est en grosse partie grâce à moi… Pour être tout à fait exact, il a assaini mon serpent de mer pour que je puisse tourner la poignée encore plus fort. Et le résultat est là. A un peu plus de 107 mph de moyenne, soit 172 km/h pendant 240 kilomètres, avec un tour en 20min32sec à 110 mph, j’ai explosé mes temps d’hier, et viens d’atteindre les deux derniers objectifs que j’avais pour cette année : descendre dans les 20min30, et décrocher un Replica, petite statuette attribuée aux pilotes qui entre dans les 110% du temps du vainqueur.

Tout vient de m’arriver là. Toutes les cases sont cochées dans ma liste au père Noël… Et je ne sais plus quoi dire. Enfin si, que j’aurais aimé que Tibo soit là pour fêter ça avec nous. Que j’aurais voulu que JC, mon père d’atelier, et JB, mon frangin d’atelier, soient là également, parce qu’ils ont toujours beaucoup compté pour moi. J’ai un sentiment de plénitude, le même que j’ai connu en haut du Mont Faron en 2007, lors de la dernière étape du Moto Tour, ma première course, que je croyais alors être la dernière…J’ai un sourire crétin figé sur les lèvres. Je regarde mon frère, mon Chef, et ma femme… Je suis très exactement là où je voulais être…

Avant de conclure, je souhaite remercier tous les gens qui m’ont soutenu au fil des années, qui m’ont tendu la main quand beaucoup souriaient… A commencer par l’équipe de Tecmas, chez qui j’ai beaucoup appris, mécaniquement et humainement. Le Conseil Général du Cher, Madame Chêne et Monsieur Gomes, qui m’ont apporté un énorme soutien ces deux dernières années. Arnaud Sassonne et Moto Expert, qui ont toujours été à mes cotés, et ne se sont pas foutus de ma gueule quand je passais du haut de mes 18 piges avec mon 125 TZR leur demander comment faire pour être pilote. Ma ville, Mehun sur Yèvre, et Monsieur Koszek, qui m’a toujours envoyé un soutien, même dans les moments difficiles de la saison. A l’IUT de Bourges, l’école qui m’a supporté pendant deux ans, et chez qui je retourne avec plaisir quelques soirs, pour parler moto avec des passionnés dans un amphi. A Cyril Coudière et Axa Assurance, sponsor de la première heure… Je te revois, Cyril, à la maison autour du poulet brûlé, me dire « Mais l’ile de Man, monsieur Govignon, l’ile de Man ! ». A l’équipe de SilverPerformance, que j’ai sollicité maintes fois cette année pour rendre la moto un peu plus performante. A JC, qui m’a fait une belle peinture que j’ai honteusement bousillée au rallye de l’Ain, et qui m’a donné la première tape dans l’épaule. A AEB Electricité, mes « Jules-de-chez-Schmidt-en-face » voisins de bureau et arrivés cette année dans l’aventure. A Fabrice Dion et Maintenance Service, pour la chaussette sous le casque, les bougies et le reste. A mes étudiants de Génie Mécanique, qui ont bossé sur mes motos pour les rendre un peu plus vite, le soir, après leurs cours. A Edouard, mécène surprise de la dernière heure, juste parce qu’il trouvait ça chouette. a Steve, pour lesq heures passées au téléphone à m'expliquer comment ça se passait ici. A Seb, pour les pièces à coté de la maison, et les paiements à 45 - 60 jours. A mes potes, JB, JC, Tonton Roland, Pedro, Benoit, la bande des Fleurs de Lys, et Xavier… Aux gars (et aux filles !) de mon boulot qui me supporte au quotidien, mais quand j’ai ma tête des lendemains de chute, à Ludo qui m’a fait un bel échappement… A Fabrice, mon patron, qui comprend, me laisse libre et re-signe, même quand l’hôpital me retient cinq mois. A Julien Toniutti, avec qui j’ai beaucoup partagé et appris durant ces 15 jours, et à son équipe, Fred et Pierre, toujours disponible. Au Mig et à Marc Dufour qui m’ont aidé et épaulé pendant ce Manx Grand Prix. A la grande famille des rallyes routiers, à qui j’ai pensé, Christophe, le singe du TT, Sony, Crazy, et Nick en tête. A toutes celles et ceux que j’ai croisés au fil des années, avec qui j’ai partagé un bout de chemin, parfois trop court, à tout ceux que j’oublie, mais qui par une phrase, un message, vous réconforte… Aux pilotes et supporters français venus sur l'ile de Man, avec une attention particulière pour Martial, Eric, Lancelot, John Ross et Fred, que je respère revoir sourire sur l'ile de Man...

Une phrase de Cavanna : A toi, à toi, et à toi, que j'ai tant aimées... si mal

A Yoann, Luc et Eric, à qui j'aurais aimé pouvoir raconter tout ça...

A mon équipe sur l’ile de Man, Margot, Jessy, Tibo et Stéphane, pour les heures consacrées à ce qu’on réussisse…

A ma famille… T’as vu maman, j’ai pas menti…

A Céline, ma fée, ma russe, mon amour et mon bonheur…

On arrive à la fin cette histoire… Alors, pourquoi ? J’ai voulu vous écrire chaque jour, sans pitié et sans pudeur, pour vous raconter ce qui se passait vraiment à l’intérieur d’un gars qui roule sur l’ile de Man. On replace quand même les choses en perspective, ce n’est pas le Tourist Trophy, mais le Manx Grand Prix. Le tracé est le même, la complexité aussi, mais le niveau est moins élevé qu’au TT, et le Manx en est la voie d’accès. Je ne sais pas si je reviendrais, je me suis tellement concentré sur cette course que pour la première fois, je ne sais pas ce qui vient après…

Mais l’important n’est pas là. L’important, c’est toi, toi qui lit ma bafouille, chez toi, ou discrètement au boulot. J’ai écrit ça pour toi. Je t’ai écrit parce que je suis comme toi, un petit parmi les petits, sans talent spécial ni fortune. Je t’ai écrit pour te dire qu’il n y a pas besoin d’être né avec une cuillère en argent dans la bouche, avec un talent ou un don pour y arriver. Je t’écris pour te dire que tout ce qui compte, c’est de rêver, de t’écouter, et de te battre. On est jamais les mieux lotis, on sera jamais les meilleurs, mais l’important, c’est de savoir qu’on se bat chaque jour pour faire ce qu’on aime, avec ceux qu’on aime, même si ça rend le quotidien plus difficile. On finira tous par mourir. L’important, c’est ce que tu auras fait avant… Y a rien de plus con que de tourner en rond sur un circuit, fut-il mythique… Mais que tu veuilles être coiffeur, astronaute, danseuse étoile, ou juste avoir un beau jardin, ça n’a pas d’importance, tant que ça n’a qu’un but : te rendre heureux. Ce que je t’ai écrit, c’est que ça va pas toujours être simple. Que t’auras peur, mal, ou les deux. Que ça prendra du temps, mais que les sexagénaires à la remise des prix hier m’ont prouvé qu’il n’est jamais trop tard. Qu’il n y a pas de héros, juste des bouts de chair et d’os qui n’ont pas assez de temps sur cette terre pour se laisser aller à la tristesse, à la fatalité. Que certains sont meilleurs que d’autres. Que beaucoup sont bien meilleurs que toi, que moi.

Ce que je t’écris, Pimente, toi ma petite fille à qui j’ai donné ce surnom débile pour le piment que tu as apporté ces derniers mois, ce que je t’écris, petite puce qui verra le jour en Octobre, toi qui m’a massé le dos à grand coup de pied depuis le ventre de ta maman cette semaine, toi à qui j’ai fait une jolie chambre avant de changer le cadre de ma moto, ce que je t’écris, ma petite, c’est que toute la vie est devant toi… Que je me fous que tu aimes la moto ou pas, je me fous de ce que tu choisiras…

Que j’espère juste que tu Aimeras…

l'histoire complète ici

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Jesuis11
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Jeu 11 Sep 2014 - 21:18
Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 258924 Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 908795 Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 908795 Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 908795

king

Merci Jack...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Jeu 11 Sep 2014 - 21:35
Après faut lire çà Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 908795
http://motoclubfleurdelys.e-monsite.com/medias/files/cr-manx-gp-2014-00.pdf

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Jesuis11
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Jeu 11 Sep 2014 - 21:48
T'as eu ou tu penses avoir l'occasion de le croiser, échanger de vive voix avec lui....
Il mérite de le regarder dans les yeux et de recevoir un grand merci pour se qu'il écrit Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 218509 Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 908795
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Dim 21 Sep 2014 - 7:55
Trés content de lire ça !
Et bravo Tim (et tous les autres)
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Lun 22 Sep 2014 - 15:15
http://shop.iomtt.com/prdKAL8383/Road-Blu-ray?utm_source=fb&utm_medium=fb&utm_campaign=KAL8383

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 294517
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Lun 22 Sep 2014 - 16:21
Je veux Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 628875

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Mer 8 Oct 2014 - 20:14
Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 908795 Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 908795 Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 908795 Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 908795 Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 908795
Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Ob_9ac5c6_10672279-695304407218420-3921030124267

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Jesuis11
khemish'
khemish'
Masculin Localisation : Nîmes
Humeur : GAZZZ!!!!
R actuel : SV650R
ZRX 1200

Date d'inscription : 26/01/2011

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Mer 8 Oct 2014 - 20:51
Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 908795 Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 908795 Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 908795

OUI RESPECT !!!
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Mer 8 Oct 2014 - 20:53
Joli KYF !
PaulS2
PaulS2
Masculin Age : 59
Localisation : IDF Sud
Humeur : Passion
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Date d'inscription : 24/05/2011

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Jeu 9 Oct 2014 - 7:16
Bravo à lui cheers

_________________
Mon plaisir : Rapper de la gomme avec 2...ou 4 roues !
Contenu sponsorisé

Road Races, TT et courses sur route  - Page 10 Empty Re: Road Races, TT et courses sur route

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum