SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Bottes

+17
carbo thunder
VilO
vertkawa
tomcat
PaulS2
Borgward
maniaKo
totokayak
pit
Gros Pouces
iactus
aka
Eagle4
Tarmo78
flow
l'espagnol
JackCélaire
21 participants
Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Sam 8 Déc 2012 - 9:26
Tu as essayé les deux Eagle ? Je veux dire tu as testé les deux les unes derrière les autres ( alpi > sidi ). Parce que je trouve les alpinestars trop grosses aux niveaux du talons, je ne suis pas à 100 % bien dedans. Je ne suis pas aussi bien que dans mes oxtars toutes pourrie ( TCX aujourd'hui ) d'ou m'on peut-être retour dans cette marque. Je me sens comme dans des grosses bottes de bucheron en alpi ...

Bottes - Page 2 301418

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Bottes - Page 2 Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Sam 8 Déc 2012 - 9:38
J'ai eu Alpi /Oxtar-TCX/ Sidi. J'ai encore les Alpi (je les ai flinguées en SM le mois dernier) et les Sidi sont mes bottes RR.

La grosseur du talon c'est quand tu marches? Car le confort en marchant c'est pas primordial pour moi car des bottes moto ne sont pas des chaussures de marche. Les Sidi sont très confortables mais plus rigides que les Alpinestars. A moto ce sont des chaussons mais la protection importante des bottes fait qu'à la marche tu ressens cette rigidité mais elle sont plus fines que les Alpinestars.


Dernière édition par Eagle4 le Sam 8 Déc 2012 - 9:58, édité 1 fois

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Sam 8 Déc 2012 - 9:55
Eagle4 a écrit:J'ai eu Alpi /Oxtar-TCX/ Sidi. J'ai encore les Alpi (je les ai flinguées en SM le mois dernier) et les Sidi sont mes bottes RR.

La grosseur du talon c'est quand tu marches? Car le confort en marchant c'est primordial pour moi car des bottes moto ne sont pas des chaussures de marche. Les Sidi sont très confortables mais plus rigides que les Alpinestars. A moto ce sont des chaussons mais la protection importante des bottes fait qu'à la marche tu ressens cette rigidité mais elle sont plus fines que les Alpinestars.

Non non je ne parle pas de marche, bien entendu. Quand je sais que je vais marcher j'ai, je ne sais plus quoi en gortex noires fourré en peau de loutre, une tuerie de confort. J'ai passé l'age de faire le beau ... je mets les RR que lorsque que je sais que je ne vais pas marcher toute la journée.

C'est des bottes RR que je (re)cherche

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Bottes - Page 2 Jesuis11
Anonymous
Invité
Invité

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Dim 9 Déc 2012 - 21:43
alors, là, mes bottes perso :

que du alpinestars, parce-que je le vaut bien Bottes - Page 2 41828

donc des SMX-2, pour les petits trajets, ça se porte comme des baskets, et avec un simple jean, ça le fait

Bottes - Page 2 Bottes-moto-alpinestars-s-mx-2-noir-s6
et pour la route, les plus longs trajets, les grandes sœurs, les SMX-4 :

Bottes - Page 2 34311-94112

suite a un léger accrochage, (où ça aurait pu être bien pire, car j'étais en simple baskets...oui oui, on est con des fois...), j'ai acheté la première paire, mais avec un fute en cuir, ça ne le faisait pas, j'ai donc pris la seconde paire, (qui est en fait la même que la première mais plus haute), conclusion, je n'ai jamais pu tester ce que ça valait en cas de chute, (et j'espère pas avoir a le savoir), mais au moins, ça rassure, et on se dit que vu la rigidité, ça doit quand même faire un minimum de l'effet...sinon, belle qualité de fabrication, après pour le look, perso, j'aime bien, car ça fait pas trop "power rangers" Bottes - Page 2 365685.
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Mer 11 Juin 2014 - 21:59
Comme il faisait toujours hyperchaud, j'ai ressorti mes vielles bottes collector, race aéré:

Bottes - Page 2 Photo10

Bah je dois pas être normal mais je suis vachement mieux dedans que dans mes alpi, incroyablement mieux que dans des mes alpinestar. Punaise à la conduite j'avais l'impression de porter des chaussons. Les apli me font un effet d'après-ski. Les deux paires sont aussi cramé l'une que l'autre, donc ce n'est pas l'usure qui procure un faux confort. Les ox ont du scotch us pour tenir la doublure, dès que le scotch rip j'ai le gros zorteille écrasé sur l'avant de la botte quand je marche. C'est donc pour ça qu'elles etaient dans ma petite cave, à prendre le frais avec le vin. Je voulais prendre une paire de nouvelle SMX, qui ont une très bonne réputation niveau protection mais vu que je suis mieux des mes vielles oxtars ( marque disparu aujourd'hui tcx ). Quelqu'un a lu des trucs négatifs sur les TCX ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Bottes - Page 2 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Mer 11 Juin 2014 - 22:32
Bottes - Page 2 7628_s_r1_white

Bottes - Page 2 7628_s_r1_black_yellow_fluo

Bottes - Page 2 7628_s_r1_black

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Bottes - Page 2 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Mer 11 Juin 2014 - 22:38
Apparemment les vrais remplaçantes des mes oxtars scotch US insert confort serait celle-ci

Bottes - Page 2 7617_r_s2_evo_white_black

 Bottes - Page 2 879196 

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Bottes - Page 2 Jesuis11
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Mer 11 Juin 2014 - 22:57
JackCélaire a écrit:Comme il faisait toujours hyperchaud, j'ai ressorti mes vielles bottes collector, race aéré:

Bottes - Page 2 Photo10

Bah je dois pas être normal mais je suis vachement mieux dedans que dans mes alpi, incroyablement mieux que dans des mes alpinestar. Punaise à la conduite j'avais l'impression de porter des chaussons. Les apli me font un effet d'après-ski. Les deux paires sont aussi cramé l'une que l'autre, donc ce n'est pas l'usure qui procure un faux confort. Les ox ont du scotch us pour tenir la doublure, dès que le scotch rip j'ai le gros zorteille écrasé sur l'avant de la botte quand je marche. C'est donc pour ça qu'elles etaient dans ma petite cave, à prendre le frais avec le vin. Je voulais prendre une paire de nouvelle SMX, qui ont une très bonne réputation niveau protection mais vu que je suis mieux des mes vielles oxtars ( marque disparu aujourd'hui tcx ). Quelqu'un a lu des trucs négatifs sur les TCX ?
J'ai les mêmes en plus de mes d'aînesse torque J'ai les mêmes sensations que toi dedans....
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Mer 11 Juin 2014 - 23:03
Onva ouvrir un topic restauration vielle bottes  Very Happy 

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Bottes - Page 2 Jesuis11
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Mer 11 Juin 2014 - 23:07
J'ai une paire de tcx, elle s'usent bien plus vite que mes anciennes alpi, enfin c'est plutot la finition de la croute de cuir qui s'use. C'est une paire qui est étanche et très bien quand il fait froid, un peu chaude en ce moment...
les coutures ont un peu morfaient quand je suis tombé  Bottes - Page 2 115955 
Je crois que ce sont les "s-zero", elles sont pas mal mais je pense que j'irai voir ailleurs pour la prochaine paire...
maniaKo
maniaKo
Masculin Age : 34
Localisation : Tours (37)
R actuel : 1000 K6
Date d'inscription : 06/06/2013

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Mer 11 Juin 2014 - 23:15
J ai eu des TCX ( entrée de gamme ) au bout d un an le cuir c est complètement dépouillé et déchiré dans les plis qui se sont fait en marchant. Pour moi c est de la grosse daube après je ne connais pas les hauts de gamme.
Et avec mes SMX plus qui grince mes potes ne perde pas  Bottes - Page 2 578213 

_________________
plus tu penche moins tu tombe de haut
aut
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Mer 11 Juin 2014 - 23:28
maniaKo a écrit:J ai eu des TCX ( entrée de gamme ) au bout d un an le cuir c est complètement dépouillé et déchiré dans les plis qui se sont fait en marchant. Pour moi c est de la grosse daube après je ne connais pas les hauts de gamme.
Et avec mes SMX plus qui grince mes potes ne perde pas  Bottes - Page 2 578213   
Un petit coup de WD40 aux endroits ou çà grince et hop tu pourras échapper a tes potes  Bottes - Page 2 100452 
Ou un lubrifiant silicone pas agressif ...

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Bottes - Page 2 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Jeu 29 Jan 2015 - 18:25
Bon ça y est j'ai fait les soldes. Voilà mes bottes pour mes sorties au dessus des 16°C, mes oxtars ont du scotch ricains à l'intérieurs pour tenir la doublure et mes alpinestars vont finir à 30 balles sur LBC ( le talon est trop gros pour moi, ça me gène, je sais bien que c'est ce que la plus grosse majorité préfère ... ). C'est réglable de partout, un peu compliqué à enfiler ( on en revient a ce qu'on disait sur les jeunes Bottes - Page 2 365685 pig ), Vortice c'est le nom, pas plus gros que mes oxtar.

La classe à Dallas pour aller boire un canon en ville et 2 secondes au tours a Magny-cours Bottes - Page 2 628875

Bottes - Page 2 Img_2110

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Bottes - Page 2 Jesuis11
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Jeu 29 Jan 2015 - 19:20
JackCélaire a écrit:...et mes alpinestars vont finir à 30 balles sur LBC ( le talon est trop gros pour moi, ça me gène, je sais bien que c'est ce que plus grosse majorité préfère ... ). Patati, patata...

Preum's!

Combien tu chausses?

T'as de photos?

Pour une fois que je ne porterais pas des peaux de salami mercerisées...

Bottes - Page 2 595822

_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Jeu 29 Jan 2015 - 20:05
Borgward a écrit:
JackCélaire a écrit:...et mes alpinestars vont finir à 30 balles sur LBC ( le talon est trop gros pour moi, ça me gène, je sais bien que c'est ce que  plus grosse majorité préfère ... ). Patati, patata...

Preum's!
Combien tu chausses?
T'as de photos?
Pour une fois que je ne porterais pas des peaux de salami mercerisées...
Bottes - Page 2 595822

Du 43, mais elles sont pas nickels raide de neuve, hein! Par contre elles ont du cachet parce que je me suis bourré à Magny-cours avec, fait plusieurs fois le tours du Bugatti à pied, ... tongue

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Bottes - Page 2 Jesuis11
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Jeu 29 Jan 2015 - 20:16
Ooooooh... Trop petites... Bottes - Page 2 301418

Elles avaient du back-ground en plus. What a Face

_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Jeu 29 Jan 2015 - 20:22
JackCélaire a écrit:Bon ça y est j'ai fait les soldes. Voilà mes bottes pour mes sorties au dessus des 16°C, mes oxtars ont du scotch ricains à l'intérieurs pour tenir la doublure et mes alpinestars vont finir à 30 balles sur LBC ( le talon est trop gros pour moi, ça me gène, je sais bien que c'est ce que la plus grosse majorité préfère ... ). C'est réglable de partout, un peu compliqué à enfiler ( on en revient a ce qu'on disait sur les jeunes Bottes - Page 2 365685 pig ), Vortice c'est le nom, pas plus gros que mes oxtar.

La classe à Dallas pour aller boire un canon en ville et 2 secondes au tours a Magny-cours  Bottes - Page 2 628875

Bottes - Page 2 Img_2110

De bien belle boots, tu vas être tout beau Bottes - Page 2 100452
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Jeu 29 Jan 2015 - 22:14
Ca s'arrose Jack', jolies Bottes - Page 2 517107
PaulS2
PaulS2
Masculin Age : 59
Localisation : IDF Sud
Humeur : Passion
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Date d'inscription : 24/05/2011

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Sam 31 Jan 2015 - 12:59
Bravo Fab, elles sont bien belles, tes bottes de sept lieues Bottes - Page 2 100452

_________________
Mon plaisir : Rapper de la gomme avec 2...ou 4 roues !
tomcat
tomcat
Masculin Age : 51
Localisation : Laimont Meuse
R actuel : GSXR 1246
7/12 piste
Date d'inscription : 06/07/2014

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Sam 31 Jan 2015 - 19:46
Belle paire de sabots, ça se vends combien avec la ristourne ?
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Dim 1 Fév 2015 - 1:15
JackCélaire a écrit:les nouvelles alpi SMX plus, en terrase de café ça doit causer  Bottes - Page 2 992809

Bottes - Page 2 Smx_plus_white_red_fluo_yellow

En terrase, rien ne vaut les tongs Bottes - Page 2 365685

_________________
Bottes - Page 2 523991Vert
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Dim 1 Fév 2015 - 1:58
tomcat a écrit:Belle paire de sabots, ça se vends combien avec la ristourne ?
250

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Bottes - Page 2 Jesuis11
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Ven 24 Nov 2017 - 21:18
Comme je roule tous les jours en moto depuis quelques mois, j'ai décidé de me fendre d'une paire de bottes étanches, mes Dainese semi montantes laissent trop passer l'air et le matin ça pique !

J'ai pris des TCX S-Speed Waterproof, elles présentent bien, sont confortables et font leur office pour l'instant, on verra à l'usage, 150€ chez Motoblouz 

Bottes - Page 2 Ox0102_1_54e748969e93a

_________________
Ça passait c'était beau Bottes - Page 2 365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Ven 24 Nov 2017 - 21:54
On est alèse aussi dedans pour marcher ?
Ça écrase des cochons quand on marche ? Ça fait pas trop crouik crouik ?
J’ai mes toutes saisons et temps de merde qui commence à merder ...
Bottes - Page 2 879196

Et je les trouve pas mal tes bottes

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Bottes - Page 2 Jesuis11
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Ven 24 Nov 2017 - 22:07
J'ai pas encore fait de marathon avec  Bottes - Page 2 578213 mais je suis plutôt bien dedans, elles sont rigides mais j'ai pas l'impression d'avoir des pompes de ski au pied !

Pour le gruik gruik j'en ai pas encore mais ça risque de venir je m'y attends d'après les commentaires sur Motoblouz ( très majoritairement positifs d'ailleurs) , du lubrifiant silicone devrait faire l'affaire !

La qualité de fabrication est vraiment sympa, elles sont belles Bottes - Page 2 258924

_________________
Ça passait c'était beau Bottes - Page 2 365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
Contenu sponsorisé

Bottes - Page 2 Empty Re: Bottes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum